Attention, certaines des réponses à ces questions pourraient avoir changé en raison de la COVID-19. Pour les prochaines semaines, merci de valider les réponses à vos questions directement avec nous ou en consultant cette page dédiée au COVID-19.
Voici les questions les plus fréquemment posée par nos visiteurs.
Vous ne trouvez pas réponse à la vôtre ? N’hésitez pas à nous contacter via courriel ou Facebook!

Oui. La plage est ouverte aux visiteurs. Le tarif d’accès est de 8$ pour les adultes et de 4$ pour les enfants de 4 à 15 ans. Le droit d’entrée vous permet aussi d’accéder à toutes les installations du camping.

Non. Le stationnement est gratuit, mais vous devez payer un droit d’accès par personne pour aller à la plage.

Oui, la cantine est ouverte les weekends seulement de l’ouverture du camping jusqu’à la fermeture et elle est ouverte en semaine de la St-Jean-Baptiste jusqu’au 3e weekend du mois d’août.

Aucune boisson et aucun animal n’est permis sur les embarcations nautiques.

Non. Seuls les propriétaires et employés peuvent se déplacer en voiturettes de golf. Comme le site n’est pas très grand, les déplacements se font très bien à pied ou en vélo.

Oui, lorsque vous êtes campé chez nous, vous avez accès à toutes les installations sportives et de loisirs incluant la plage sans frais supplémentaire. La seule activité payante est la location d’équipements nautique.  Consultez nos tarifs pour en apprendre davantage à ce sujet.

Oui avec certaines restrictions. Il est permis d’avoir un chien par site. Le chien doit être en laisse en tout temps et il ne peut accéder à la plage et aux aires de jeux. Nous vous invitons à consulter nos règlements afin de connaître les quelques races de chiens qui ne sont pas acceptés au camping. Veuillez noter qu’il n’est malheureusement pas possible d’amener votre chien si vous venez passer la journée à la plage.

Nous ouvrons le vendredi précédant la Fête des mères.

Nous fermons le 3e dimanche après la Fête du travail. Exceptionnellement pour la saison 2020 nous fermerons le lundi 12 octobre.

Les campeurs voyageurs doivent quitter leur emplacement au plus tard pour 13h la journée de leur départ.

Il nous fait plaisir de vous offrir les départs tardif gratuitement lorsque le site est libre. Vous devez venir nous voir à la réception le matin de votre départ pour valider la disponibilité du site. Il n’est malheureusement pas possible de réserver un départ tardif à l’avance.

Les campeurs voyageurs peuvent s’installer à partir de 14 h. Merci de respecter ce règlement afin de laisser le temps aux voyageurs qui étaient là avant vous de partir tranquillement et sans stress et aussi de nous laisser le temps de faire les ménages de sites.

Malheureusement nos espaces de stationnement étant restreint, il n’est pas permis de laisser votre équipement dans le stationnement si vous arrivez plus tôt ou si vous désirez rester sur le site la journée de votre départ.

La route 222 est une route qui demeure passante, cependant depuis le mois de mai 2020 nous avons maintenant une nouvelle zone de 50km/h devant le camping ce qui a grandement contribué à améliorer la sécurité de la traverse. Nous demandons aux parents de surveiller leurs enfants lorsqu’ils traversent la route et d’utiliser la traverse piétonnière en tout temps

Oui le lac Brompton est navigable. Il a une zone de navigation d’environ 12 km de long par 2,5 km de large. Tout type d’embarcation est permis sur le lac.

L’accès au réseau internet à votre emplacement est disponible avec des frais supplémentaires. La salle communautaire du camping offre quant à elle un accès WiFi gratuit aux visiteurs possédant leur propre appareil.